PINSCHERS ET PETITES ANNONCES

PINSCHERS ET PETITES ANNONCES

Dans tous les cas méfiez-vous des annonces qui  ne correspondant en rien aux  critères du LOF; pour cela, exiger que l'on vous fournissent  le certificat de naissance du chiot  pedigree des parents et copies de ceux-ci , certificat de bonne santé vétérinaire, certificat de Vente, carnet de santé à jour des vaccins. Pour chiot de plus de trois mois  le passeport Européen  vaccination contre la RAGE , si c'est un grand élevage ou l'achat dans une exposition  le vaccin contre la toux du chenil , tous ces documents sont obligatoires pour la Vente d'un Chiot. ASSUREZ-VOUS AUSSI - Depuis 2010 la coupe des oreilles et de la queue est interdit pour un chien de Race en Europe voir Fédération Cynophile Internationale et de la fiche ADN de chaque parent mise en service septembre 2014 par la SCC.
Mais la meilleur facon de ne pas avoir de problèmes  est d'aller sur le site de la SCC ou sur chiens de france ou le site du Club de Race concernant le chien choisi ,s'est le seule moyen pour vérification , puis chez l'éleveur en toute tranquillité.
Nous venons encore d'avoir un exemple pour un chien acheté dans une exposition itinérante, le chiot a était vendu avec un virus qui se communique à tous chiens comme humains et le traitement est incertain ceci s'est passé en octobre 2014 dans ma ville, alors faite bien attention aux expositions qui ne sont pas dans le cadre de la SCC.

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

 

Date de dernière mise à jour : 31/07/2015

×