CONDITIONS et CESSIONS

CONDITIONS et CESSIONS

Aucunes dérogations sur la législations  Cession ou vente d'un Chiot  en France n'est possible . Nous appliquons dans votre Intérêt Personnel et celui du Chiot, la Réglementation qui est en Faveur de l’Acquéreur afin d'éviter tout litiges avec l’Éleveur.

Notre préférence par Passion à était l'élevage Familial de nos Chiens  de compagnie,inscrit sur les répertoires "chien de Race   LOF - SCC  puisqu'ils ont de très bonnes origines, ceci  avec une production de chiots très limités par années - pas plus d'une portée de deux à quatre Pinschers.

CONDITIONS DE CESSIONS OU VENTES DE CHIOTS EN FRANCE:
1 La Saillie doit être déclaré à la S.C.C par l’Éleveur dans les huit semaines qui suive la saillie.
2 La déclaration de naissance et le nombre de Chiots dans le deux semaines qui suivent.
3 L'inscription de chaque chiot au livre des origines à l'age de deux mois.
4 L'identification doit être réalisé par le Vétérinaire de l’Éleveur, à partir de Deux Mois, ainsi  que les vaccins primaires, le vermifuge, le contrôle du Chiot et remettra à l’Éleveur un Certificat de Bonne Santé après examen pour l'acquéreur, vous assurer une assistance.
5  L’or de l'acquisition du Chiot l’Éleveur à l'obligation de vous remettre tous les Documents cités ci-dessus et doit avec vous faire le changement de propriété à sa charge, plus un certificat de Cession Vente après acceptation de l'acheteur  et signé par les deux parties, ceci pour une Garantie et la preuve de propriété du nouveau Maitre.
Bien entendu tout ce là un cout, y compris les soins de la femelle et cela favorise la fidélité du nouveau Maitre envers son futur Chien de Race à l'acquisition; De plus,beaucoup d’Éleveurs vous faciliteront l'acquisition sans frais supplémentaires.
Pour plus d'informations consultez les documents lien  LOF DOCUMENTS PEDIGREE CONFIRMATION
Page suivante : LIVRES REVUES SUR LE PINSCHER Livres et revues sur le pinscher
Retour : Page d'accueil

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 18/05/2015

×