PINSCHER PETIT CHIEN DE COMPAGNIE

PINSCHER PETIT CHIEN DE COMPAGNIE

Pinscher nain ou Zwergpinscher pour être plus précis, est un petit chien  de compagnie très sociable,même avec les enfants c'est aussi un chien agréable et utilisé dans les maisons de Retraites ou établissements de convalescences ,ainsi qu'avec ses congénères et autres animaux à l'exception du Chat si  le jeune Pinscher  n'est pas élevé avec se dernier;  il sera pour vous très affectif il recherchera à tous moments les câlins, voir votre lit ou il viendra se blottir contre vous si vous lui autorisé.

Il est bon gardien et vous préviens à l'avance de toutes visites. il n'aboie pas plus qu'il ne le faut comme tous les chiens si ils sont bien éduqués ,j'ai un labrador à coté de chez moi et un York dans un immeuble dont les aboiements ont lieu jour et nuit, mais si vous recherchez  un chien qui n'aboie absolument pas  pas je vous conseille le basenji origine Afrique centrale c'est un chien dit Primitif  dont le profil ressemble au Pinscher, sa fiche Standard de race est visible sur   F.C.I .be   groupe 5 section 6 fiche n° 43   24 01 2000. F.
                                                                                                                                                    
Le Pinscher est un Chien qui n'est  pas  aussi agressif ,comme  certain veulent  si bien le faire croire  c'est une question de dressage en douceur mauvais Maitres -  mauvais Dressage - mauvais Chien ,il peut pincer si l'on ne connais pas ses limites,aussi ne pas l’agacer,ne pas le battre, ne pas laisser un enfant le prendre pour un jouet,ne pas lui faire peur, sont les bases, rappel  en quelques mots il faut l'éduquer en douceur, comme tout les autres chiens.

Voici quelques Photos pour confirmation, d'autres suivrons sur cette page. à bientôt.  j.A

 

 

 

LE PINSCHER EST TRES SOCIABLE

      les Pinscher sont très affectifs

Meme notre dernier de huit mois aime les autres animaux

Amours de PINSCHER

ISA ET SA NOUVELLE AMIE INA
Isa et son nouveau compagne le 24 novembre 2013

Pinscher et cochon dindePinscher et cochon dinde

 

 

 Page suivante : NOS QUATRE PINSCHERS NAIN        
Page suivante :
Nos quatre pinschers nain  Nos quatre pinscher                                           
Retour : Page d'accueil

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 03/11/2015

×